Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Groupe 1 en mobilité !
Le Groupe 1 en mobilité !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 973
26 juin 2011

Été parisen (Vince)

Bonjour ! Je suis en stage jusqu'à la mi-septembre au Ministère des Affaires Etrangères et Européennes. Plus précisèment : Direction générale de la Mondialisation, du Développement et des Partenariats -  Délégation pour l'action extérieure des collectivités territoriales.

Je vais participer à des auditions, réunions et reflexions pour élaborer des synthèses sur la coopération décentralisée. Je serai sans doute en voyage à Nancy quelques jours par mois.

Pour tous ceux qui veulent, possibilité d'hebergement-fiesta !

Tchussss

Publicité
Publicité
Commentaires
F
M. Le futur, député, qui sait ministre ou président, Nancy impossible pour moi, mais quelle chance! ;)
Publicité