Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Groupe 1 en mobilité !
Le Groupe 1 en mobilité !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 973
6 juillet 2011

24H à Sydney

Salut les aminches!

Je suis arrivé à Sydney il y a à peine plus de 24H. Je squatte chez un ami polonais d'Anita très sympathique. J'ai fait une grande balade pour voir les vues les plus époustouflantes de Sydney, dont les photos ne seront publiées que le 27 juillet quand Anita les aura vu, pour ne pas lui gâcher la surprise. Sydney est grandiose, magnifique! Au passage j'ai remarqué que les oiseaux sont spécialement colorés et les arbres très originaux, et que la lumière elle même a une texture tout à fait différente! De plus j'ai croisé quelques centaines de chauve-souris géantes qui nichent dans les arbres du centre-ville. La je vais prendre un train pour rejoindre ma future chambre (trouvée en quelques heures) et payer la caution. Elle nous coûtera 260 dollars par semaine, ce qui est vraiment bien si on compare au 300 euros par semaine qu'un couple doit généralement débourser pour avoir une chambre, et elle est très sympa!

Je dois tracer, donc je trace.

BIG LOVE.

 

Antoine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
300 "dollars" et non "euros"
Publicité