Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Groupe 1 en mobilité !
Le Groupe 1 en mobilité !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 973
11 novembre 2011

Et vous ???

Yoooooooooo ! 

juste un message pour lancer LA question : vous partez où au deuxième semestre ?(pour ceux qui le savent, hahahaha)

Parce que je me rends compte qu'il y a plein de personnes dont je connais pas la mobilité du deuxième semestre (et du coup, je pense ne pas être la seule. Non pas que je pense que tout le monde est un ami aussi indigne que moi mais bon...) !!

Moi c'est Dickinson college, fac en pennsylvanie. Je rentre à Toulouse le 5 décembre (dur), et je repars aux USA le 16 janvier (j'ai enfin pris mes billets d'avion). D'ailleurs, avis aux intéressés, j'ai prévu d'y rester jusqu'à début juin, en me réservant 3 semaines pour visiter ! Si vous êtes dans le coin, faites signe !

Gros bisous à tous de mon appart au 20eme étage, avec vue sur les buildings illuminés de Shanghai :D

Quelques photos en bonus, pour ceux qui hésitent encore à partir en Chine !

DSCF3088DSCF3138

DSCF2892

DSC00546

DSC00529

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ophely--> Bitch!
J
Thomas prépare-toi à voir ta vie écourtée dans un futur proche
O
Haha Thomas tu es cruel ^^<br /> Perso je rentre le 24 décembre des Etats-Unis (ou des States si je me la joue bilingue : spéciale dédicace florian haha) et je repars aux alentours du 15 janvier pour un stage en Alliance française à Cambridge en Angleterre pour 5 mois ,<br /> avis à tous ceux dans les environs de Londres pour le semestre prochain : ya intérêt qu'on se voit !!bisous à tous et ce blog est génial, je me marre trop à chacun de vos commentaires :)
T
... à chaque fois ?
T
Tu reçois un e-mail...
Publicité