Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Groupe 1 en mobilité !
Le Groupe 1 en mobilité !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 973
15 décembre 2011

suite... Je suis arrivé à Athènes le 1er octobre

suite...

 

Je suis arrivé à Athènes le 1er octobre et j'ai direct débarqué dans le quartier le plus pourri du monde si on compte par le continent africain. Désolé pour Lise qui est au Togo et qui est donc hors classement. Ya que des immigrés dans mon quartier et à chaque fois que je sors de l'hôtel j'ai l'impression de regarder un documentaire arte sur le Pakistan. Sérieusement c'est ghetto et si j'avais pas peur de me faire voler mon appareil photo je prendrais une photo pour vous montrer. Les mecs trainent dans la rue toute la journée et dealent quelques merdes. J'ai vu un gars prendre de la coke et dans certaines rues ya 20 putes par trottoir. En bougeant un peu on retourne en Grèce et il y a pas mal de petits quartiers sympa comme Monastiraki ou Psiri au pied de l'acropole. On peut y manger des pitas (ce que vous appelez Kebab) mais une fois que tu as mangé des pitas, du tzatziki, de la fêta et de la moussaka, la bouffe grecque et bien pauvre. Tant pis.

 

311467_1983132659426_1276504675_31849208_1338949091_n 

 

Autre blague, dans la série noire cette fois : Comment on surnomme un noir à l'iep ? Le concierge

 

Sinon, j'ai pas mal de temps libre, toute la journée puisque j'ai pas cours en fait. Donc tous les jours je dois aller manger au resto de la fac, c'est gratuit, comme l'hôtel qui me loge. Petit problème avec notre hôtel, il est comme le quartier, ghetto. On est deux dans 10 mètres carrés et moi je suis avec un gros russe qui me réveille toute les nuits en ronflant. À coté j'ai des portugais qui font des soirées à 6h du matin. Donc au début je devenais un peu ouf. Mais là ca va, je me soigne.

Sinon, passez un joyeux noel, et pensez à tous les gens qui souffrent quand vous mangerez du foie gras, pensez à philippe qui porte des lunettes.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je t'ai revu avec le couteau et l'air de demeuré dans le truc d'espagnol sur la mobilité. J'espère que t'en a pas trop zigouillé, je sais qu'avec les manifs et tout c'est facile de faire disparaitre les gens (surtt les russes, c'est pas Poutine qui viendra le chercher), mais j'espère en pauvre utopiste que je suis, que tu t'est contenté de maudire les jaunes, noirs, rouges, verts, couleurs indéterminées XD<br /> Cela dit l'article m'a bien fait rire, j'attends la suite des blagues !
F
Haha Clydou j'ai trop rigolé au "au début je craquais un peu"... j'ai l'image devant les yeux ! Et sinon, en référence au titre du 1er article, je rajouterai simplement : "6 millions de morts Mr Plouf-plouf !!!!!!!!"
T
Bof, pour moi tant que t'as appris à faire de la moussaka et du tzatziki, le reste a peu d'importance.<br /> Sans déconner, j'suis parfaitement d'accord avec Mathilde, des photos et des histoire, stp :).<br /> <br /> Thomas.
M
enfin l'article !<br /> j'ai éclaté de rire en le lisant, "pensez à philippe qui porte des lunettes"<br /> ouf, pas de blagues sur les jaunes, je me serai sentie visée... j'attends de voir les photos d'Athènes (excepté ton quartier si j'ai bien compris) et de tout ce que t'as visité, ça doit être trop beau !<br /> take care clidou !
F
Funky la photo!Je suis rassuré tu n'as pas perdu ton humour, ouf, au moins t'aura pas été radin comme un... Et sinon le reste de la mobilité ça a consisté en quoi: fêtes, manifs?
Publicité