Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Groupe 1 en mobilité !
Le Groupe 1 en mobilité !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 973
26 août 2011

How are you mate?

How are you?

C'est comme ça que les australiens disent bonjour, et c'est hyper embarrassant parce qu'ils attendent pas vraiment une réponse, c'est pas comme si la caissière attendait vraiment que tu lui racontes ta vie, mais ils font comme ça, alors je bafouille un rapide "goodthankyouhowareyou?" qui les surprend parce qu'ils s'attendent pas vraiment à une réponse, mais je les emmerde cette bande de blonds, d'asiatiques et d'indiens.

Sinon la vie ça va, aujourd'hui j'ai oublié mes lunettes de rechange dans le bus (heureusement il me reste celle de pas rechange), j'ai décidé de ne pas signer la convention de mon stage pour le deuxième semestre et d'en trouver un autre, et j'ai déboursé une fortune pour une semaine aux Fijis avec Anita fin septembre. Je n'ai donc plus que l'amour et l'eau fraîche (et l'eau chaude après 5 minutes d'attente).

Car OUI, Anita est arrivée, je suis un couple maintenant, je ne dors plus seul, je repasse mes pulls, je suis devenu un spécialiste des oeufs brouillés au lit (ce n'est pas une position du kamasutra), je suis HEUREUX! Anita prend des cours de business (elle a fini son master de relations internationales à Varsovie) et bosse dans un pub et dans un café.

Mon stage c'est toujours super, mes patrons partent plus d'un mois en France donc pendant 3 semaines c'est moi qui tient la baraque, tout seul comme un grand! C'est une petite école, mais c'est quand même une belle opportunité et une expérience importante.

Estelle arrive chez nous le weekend prochain, j'suis tout émoustillé, j'vous laisse j'vais écrire à mon grand-père, faire de l'harmonica (j'ai pas pu emmener ma batterie) et chercher un stage.

La bise à tous!

Antoine

 

 

PS : SIGNEZ VOS MESSAGES

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Héhé ça fait plaisir de vous lire :)<br /> Thomas tu écris comme tu parles :"hé bah", je peux presque voir ton petit sourire et ton petit hochement de tête avec la tête un peu penchée, c'est troooop mignon!
T
Hé bah, t'es tout installé Antoine ! La classe, responsabilités et tout ça. NE décide pas de rester à jamais chez les kangourous quand même, qui va se mettre à poil pour nous représenter dans ce cas ? :). <br /> ENJOY, ça a l'air d'être le feu dans cette partie de l'hémisphère sud.<br /> Thomas.
F
Antoine ancré dans un couple et une relation, qui aurait pu le croire il y a 6 mois de ça?!
Publicité